• vacances !!

    salut !!

    j'espère que vous avez passé de bonne vacances !!

    dans cette article je vais vous dire pleins de trucs !

    je voudrait aussi que vous me mettaient où vous êtes allé en commentaire !

    ( moi au :

    -au Maroc

    -au Portugal

    - en Suisse

    - en Suisse et en Allemagne )

    je voulait vous dire aussi que je vais postposais une histoire surprise !

    bises pikali2008


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Octobre 2018 à 11:13

    M je suis resté un peu chez moi et après je suis partie à Jard-sur-Mer.

    2
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 09:24

    ouah super sa devez etre bien

    3
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 12:37

    Oui.Ont est allés à la plage mais à chaque fois la marée était basse.Donc la baignade était bof bof.

    4
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 07:43

    aah, bha au moins tu auras vus la ville

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :